logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise BISTRO REGENT
franchise BISTRO REGENT

Philippe ETCHEBEST recommande la franchise BISTRO REGENT

Franchise Restauration à thème

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Le Bistro Régent de Tarbes accueille ses clients depuis le 30 mai

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

C’est au cœur de Tarbes, place de Verdun, que le dernier restaurant du réseau Bistro Régent vient d’ouvrir. Initialement prévue début mai, cette ouverture à finalement eu lieu de 30.

Bistro Régent TarbesCe projet a été mené par un franchisé, Jean-Michel Ségura, qui permet à l’enseigne originaire de Bordeaux de s’étendre toujours plus dans le Sud-Ouest. Il s’agit, pour le réseau, d’une première implantation dans le département des Hautes-Pyrénées.

Interviewé en janvier dernier par le quotidien Sud-Ouest, Marc VanHove, fondateur et dirigeant du réseau, évoquait son ambition de dépasser les 20 unités d’ici à la fin de l’année 2014 (cf. Le fondateur de Bistro Régent annonce vouloir dépasser les 20 restaurants avant fin 2014). Cette nouvelle ouverture contribue à l’atteinte de cet objectif.

Comptant à ce jour 15 établissements en activité, le réseau travaille actuellement à l’ouverture d’une dizaine de nouveaux restaurants, essentiellement dans le Sud-Ouest de la France. Courant septembre, un projet devrait cependant voir le jour à Lyon, marquant l’arrivée de l’enseigne dans le Sud-Est.



Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top