Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Interview : Nul besoin d’être fou et savant pour rejoindre les Savants Fous

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Rencontré lors du dernier salon de la franchise de Paris, Patrick Rougeon, fondateur du réseau Les Savants Fous, est revenu sur le développement de son enseigne depuis sa création en 2006 et nous a livré ses perspectives pour les années à venir.

Franchise Les Savants Fous interview video Patrick Rougeon fondateur



A ce jour, les Savants Fous compte 11 implantations en France, « la maison mère sur Paris et dix franchisés », détaille Patrick Rougeon et il ajoute avoir « le projet de doubler ce nombre d’implantations d'ici la fin l’année 2014 ». Pour cela, le réseau recherche des entrepreneurs présentant divers profils, issus de différents secteurs d’activité et ayant la volonté de créer une activité en contact avec les enfants.

Mais faut-il être savant et fou pour intégrer le réseau Les Savants Fous ? « Avant tout il faut avoir envie d'entreprendre et de diriger une entreprise », répond Patrick Rougeon. Et s’il « n'y a pas besoin d'être un grand enfant, cela ne nuit pas », ajoute-t-il. En matière de connaissances préalables, il indique que « les compétences scientifiques que l'on attend d'un franchisé sont du niveau Bac. C'est largement suffisant puisqu'il s'adresse essentiellement des enfants de 5 à 12 ans. » Le réseau fournit des livrets d’animation destinés à « réviser ces notions simple et qu’on doit rendre simple pour les enfants ».

Dans cette interview, Patrick Rougeon revient sur l’attractivité du concept, la clientèle ou encore les opportunités d’implantation.


 
Retrouvez l'interview vidéo de Patrick Rougeon, fondateur du concept d'animations scientifiques ludiques Les Savants Fous


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !