logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Ouverture du 11e restaurant Brochettes et Cie à Metz

Publié le

Franchise Brochette et Cie Metz Baptiste VenonC’est à Metz, ville qui a vu naitre le concept en 2003, que le réseau Brochette et Compagnie a ouvert son 11e restaurant. Ce nouveau restaurant de brochettes profite d’une situation de choix sur la place d’armes, au pied de la cathédrale. Il est le fruit du projet de Baptiste Venon. Déjà propriétaire de l’établissement de Metz gare, il ouvre ainsi son deuxième restaurant avec le réseau.

Le désormais multi-franchisé a réalisé un parcours remarquable au sein du groupe qu’il a intégré en 1998 comme apprenti au sein du restaurant de Metz Gare. Gravissant progressivement les échelons, il prend la direction du restaurant en 2006 avant de l’acquérir via la franchise en 2008. Aujourd’hui il ouvre son deuxième restaurant avec l’enseigne, illustrant la fiabilité du concept et la qualité de son accompagnement.

Le réseau Brochette et Cie se développe en licence de marque depuis 2006 et permet d’ouvrir un restaurant avec un apport personnel de 100.000 euros.


Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top