logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Monsieur Store dévoile trois nouveaux produits cet été

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Trois nouveaux produits pour un été en beauté avec Monsieur Store. Le spécialiste de la protection solaire a sélectionné, cette année encore, les meilleurs produits pour allier grand confort d’utilisation, robustesse et design.

Parmi ses nouveautés, l’enseigne présente le store ultimo, qui propose une très grande capacité d’ombrage pouvant aller jusqu’à 4 mètres. Ce store haute performance dispose par ailleurs d’une toile Nettsystem autonettoyante et de la technologie Carbomère, qui assure une tension régulière de la toile, quel que soit le déploiement du store. Il est également possible d’intégrer des éclairages LED dans les bras du store pour mieux profiter de sa terrasse le soir venu, ou encore d’ajouter des capteurs solaires, de vent et de pluie, afin que le store se déploie et se reploie en fonction des conditions météorologiques.

Cet été, les clients de Monsieur Store pourront également profiter d’un parasol Vista doté d’une toile de 9m2, capable de résister à des vents de 50km/h. Ce parasol a la particularité de tourner sur lui-même à 360° et sa toile s’incline des deux côtés à 90°.

Enfin, Monsieur Store propose cet été une toile d’ombrage sunroll, au design définitivement contemporain. Cette toile, enroulable et modulable à l’envie, se replie autour de son tube enrouleur en cas de vent et s’ajuste en hauteur sur chaque mât pour un plus grand confort d’utilisation.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top