Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Le réseau Body’minute mise sur une présence accrue dans les centres commerciaux

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Avec quinze ouvertures programmées cette année dans des centres commerciaux, le réseau Body’minute est bien décidé à miser une grande partie de son développement sur ces implantations pour accroitre encore sa présence sur ce marché. Body’minute a débuté ses installations en centre commercial en 2012, renforçant un peu plus chaque année son développement dans ce secteur.

Le réseau est aujourd’hui présent dans 80 centres commerciaux, s’adaptant ainsi aux évolutions des modes de consommations. Selon le conseil national des centres commerciaux, la fréquentation des centres commerciaux est en effet en hausse de 1,2% en janvier 2014. Body’minute compte donc bien profiter de cette attractivité pour s’offrir de nouveaux clients.

La dernière implantation en date pour l’enseigne a eu lieu dans le centre commercial Qwartz, à Villeneuve la Garenne ; la prochaine sera dans le centre commercial Arcades, à Noisy le Grand.

Les avantages d’une implantation en centre commercial sont multiples pour le réseau : présence d’un parking, horaires d’ouverture plus flexibles, flux important de consommateurs,… Body’minute profite donc de tous ses atouts pour implanter de nouveaux centres, bénéficiant également d’une forte visibilité, qui lui permet de gagner en notoriété.

« Notre démarche d’installation dans les centres commerciaux s’inscrit non seulement dans notre philosophie de démocratiser des instituts de beauté mais constitue aussi une pérennisation de notre marque et de notre modèle »
, conclut Jean-Christophe David, PDG de Body’minute, qui est notamment présent à La Part Dieu à Lyon ou encore au CC Les 4 Temps à La Défense.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !