logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Un nouveau chef de marchés pour le réseau Monsieur Store

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Hervé Lefèvre Chef de Marchés Monsieur Store  

Depuis septembre dernier, l'enseigne Monsieur Store a nommé un nouveau chef de marchés en la personne d'Hervé Lefèvre. Le quadragénaire a pour mission de restructurer l'offre produits du réseau spécialisé dans l'amélioration de l'habitat.


Pour cela, il pourra s'appuyer sur une expérience acquise dans la distribution, mais surtout au siège de Go Sport au développement d'opérations de création de trafic en magasin, ainsi que chez Euromaster où il a mis en place l'offre de services professionnels tout en développant les techniques d'animation de réseau.

Hervé Lefèvre a choisi de rejoindre Monsieur Store car le poste lui offrait autonomie et défi; comme il l'affirme "C’est un vrai challenge d’appliquer les méthodes qui ont fait leur preuve dans d’autres réseaux à ces produits techniques pour lesquels les outils d’aide à la vente sont déterminants". La structure à taille humaine où les échanges et le relationnel priment semble également l'avoir convaincu.


Désormais, il est en contact permanent à la fois avec les fournisseurs, les groupes de travail du siège et l'équipe de communication de Sophie Dutérail pour présenter une offre pertinente aux clients, négocier des conditions d’achat préférentielles pour l'enseigne, animer les marchés et présenter des outils d'aide à la vente efficaces.


Monsieur Store compte aujourd'hui 110 magasins proposant stores intérieurs et extérieurs, portes d’entrée, fenêtres, volets, portes de garage, portails et pergolas. Se développant en coopérative, l'enseigne est accessible à partir de 30.000€ d'apport personnel.

 

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top