logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Sud-Ouest : le fondateur de Bistro Régent annonce vouloir dépasser les 20 restaurants avant fin 2014

Publié le

Interviewé dans le quotidien Sud-Ouest, Marc VanHove, fondateur du réseau Bistro Régent, annonce vouloir dépasser les 20 restaurants avant la fin de l’année.

Dans l’édition du 29 janvier 2014, le franchiseur indique : « D’’ici fin 2014, j’envisage d’être à la tête de 22 enseignes Bistro Régent en France ». Son secret ? Racheter des restaurants où il y a peu de travaux à réaliser, « ce qui […] permet d’ouvrir très vite et de les rentabiliser ».

Le créateur du réseau, qui table sur un CA de 30 millions d’euros pour 2014, n’hésite pas à partager sa stratégie avec les lecteurs de Sud-Ouest. Des lecteurs qui pourraient rapidement devenir des clients… ou des franchisés !

Pour en savoir plus sur le développement du réseau Bistro Régent, vous pouvez lire l’interview complète de Marc VanHove dans Sud-Ouest.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top