logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Développement d’Autoeasy.fr : le directeur commercial du réseau fait le point

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Didier Aubert, le directeur commercial du réseau Autoeasy.fr, a accepté de répondre aux questions de Toute la Franchise sur le développement de son réseau et ses avantages par rapport à la concurrence.

La gratuité du mandat pour le vendeur jusqu’à la transaction, la garantie mécanique de la totalité des véhicules vendus et la sécurisation des transactions par chèques de banque sont les trois grandes particularités de l’enseigne selon lui. Côté développement, il explique que le rythme devrait rapidement s’accélérer. Le réseau Autoeasy.fr, qui compte actuellement onze agences ouvertes ou en cours d’ouverture, avait initialement prévu d’ouvrir dix agences l’an prochain, « mais au vu du nombre de candidatures reçues en seulement deux mois de communication, cela devrait être plus ! » se réjouit le directeur commercial du groupe.

Pour lire l’interview dans son intégralité, rendez-vous sur Interview franchiseur Autoeasy.fr


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top