logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Le bouche à oreille, excellent vecteur de recrutement pour le réseau Asian Auto Parts

Publié le

S’il est présent sur de nombreux salons dédiés à la création d’entreprise, le réseau Asian Auto Parts, spécialisé dans les véhicules asiatiques, est loin de se contenter de ce mode de recrutement pour assurer son développement. Stéphane Rémy, le responsable du développement du groupe, explique dans une interview qu’il a donnée à Toute la Franchise que « le bouche à oreille » apporte bon nombre de candidatures.

« C’est en voyant la réussite d’un centre Asian Auto Parts près de chez eux que certains candidats vont décider de venir vers nous ! »
avoue-t-il en souriant.

Fort de onze points de vente, le réseau table sur cinq ouvertures l’an prochain et espère compter 50 implantations d’ici 5 ans.

Pour connaître les perspectives de développement du groupe en détails, vous pouvez lire l'interview de Stéphane Rémy, responsable de développement Asian Auto Parts.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top