logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Le réseau Edenya souhaite poursuivre son développement et recrute de nouveaux franchisés

Publié le

Le réseau Edenya, qui a ouvert une nouvelle salle de sport à La Roche sur Yon, en Vendée, en septembre dernier, souhaite poursuivre son développement et s’implanter dans l’ensemble de la France. Il recrute donc de nouveaux franchisés, principalement dans la région Rhône Alpes, la Bretagne, l’Alsace ou encore le Languedoc Roussillon.

Pour postuler, des qualités de manager et un important dynamisme sont nécessaires. Un apport financier de 100.000 € est également demandé et il faut prévoir un investissement global de 300.000€ minimum pour ouvrir une salle de fitness Edenya.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top