logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Royal Kids ouvre un nouveau parc à Hyères

Publié le
Après Bourgoin-Jallieu, Bordeaux et Reims, le réseau Royal Kids annonce une nouvelle ouverture, cette fois dans le Var : depuis le 5 octobre, Léon, la mascotte du groupe, attend les 0-12 ans à Hyères.

Comme dans les autres établissements de l'enseigne, les enfants y retrouvent de nombreuses attractions et animations dans un espace couvert, chauffé, climatisé et sécurisé. Trampolines, toboggans, tyroliennes, piscines à balles ou Lego géants, tout est réuni pour se défouler !

Royal Kids regroupe une soixantaine de parcs à travers l'Hexagone, et offre encore de nombreuses possibilités d'implantation. Ouvrir son établissement demande un apport personnel de 60 000€.
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top