logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Un nouveau cours de self defense au club Moving de Bures-sur-Yvettes

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Le club Moving de Bures-sur-Yvette propose depuis la rentrée un nouveau cours de self defense destiné aux femmes : à la demande des adhérentes, deux cours ont désormais lieu chaque vendredi soir à 17h40 et 18h40, pouvant accueillir chacun 25 personnes.

Dispensé par un professeur diplômé d’Etat et professionnel des métiers de la sécurité, le cours permet de travailler la théorie et la pratique avec trois principes : se protéger, alerter, secourir. L'idée : rassurer les femmes et les amener à créer des automatismes pour faire face à toutes sortes d'agression, même si elles sont à terre.

Le professeur, diplômé de judo, de boxe thaï et de MMA defense, commence par diffuser une vidéo pédagogique, et veille à insister sur le cadre légal de la légitime défense. Côté technique, maîtrise de l'individu avec travail des points sensibles et des coups d'attaque sont au programme.

Le cours de self defense rejoint une vaste liste d'activités proposées dans les clubs Moving, leader du fitness en France, avec une cinquantaine d'implantations à travers l'Hexagone.

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top