logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise TRANSAKAUTO
franchise TRANSAKAUTO

Le savoir-faire professionnel au service des particuliers

Franchise Achat et Vente véhicules

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Le franchisé corse de TranskAuto témoigne de l’accompagnement reçu

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Jean-Baptiste Gazzo, franchisé TransakAuto à Bastia, a rejoint le réseau l’an dernier, après avoir découvert son concept au Salon de la Franchise de Paris. Il explique que sa rencontre avec le franchiseur a été décisive : « Il nous a expliqué le projet de développement en toute transparence. Les outils créés sont très supérieurs à ce que nous avons trouvé dans d’autres concepts : le back office, les formations, l’accompagnement tout au long du contrat, le manuel opérationnel, l’intranet, le système de reporting…. »

Dès le départ, Jean-Baptiste Gazzo et son associé se sont sentis soutenus : à l’issue de la formation initiale, « un des associés est venu à Bastia valider le local, dont l’aménagement s’est fait facilement grâce aux conseils qui nous ont été donnés ». Ils ont également bénéficié d’une présence d’une semaine à leurs côtés, « pour finaliser la formation ».

Neuf mois après le démarrage de leur activité, les deux associés corses sont pleinement satisfaits : « l’activité est en augmentation continue, avoue Jean-Baptiste Gazzzo. Le concept plait aux clients qu’ils soient acheteurs ou vendeurs. » Le soutien du franchiseur n’en a pas pour autant diminué : il « assure un suivi permanent par mail, téléphone ainsi qu’à travers des visites au cours desquelles on fait le point sur l’activité. Nous sommes réellement épaulés. »

Ils voient désormais l’avenir avec confiance, n’hésitant pas à se projeter plus loin avec le réseau. « Nous avons déjà programmé l’ouverture d’autres agences dans la région corse. »


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

DERNIERES NEWS DU RESEAU TRANSAKAUTO

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir toutes les news

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top