logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Restauration asiatique : quelles conditions pour ouvrir un restaurant Côté Sushi ?

Publié le

Le réseau Côté Sushi propose, comme son nom l’indique, un concept de restauration asiatique qui fait la part belle aux sushis.

Créé en 2007, le groupe se développe depuis quatre ans sous forme de franchise. Il recherche des candidats motivés et dynamiques, n’ayant pas peur de se lancer dans une nouvelle aventure à ses côtés. Des notions de management, de gestion ou de comptabilité peuvent être un plus, car elles seront nécessaires pour le développement de l’activité. Les futurs franchisés doivent disposer d’un apport personnel de 80.000 € et prévoir un investissement minimum de 120.000 €.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top