logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Le réseau Baleo ouvre à Haguenau

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Le concept de pressing 100%naturel Baleo ouvre un nouveau point de vente ce jeudi 12 septembre à Haguenau, dans le Bas-Rhin.

Cette implantation est la réalisation du projet de Sandra Stehly, originaire de la région, qui a rejoint le réseau après plusieurs années de carrière dans l’assistanat commercial. Désireuse de se lancer à son compte dans une activité moins sédentaire, elle s'est laissé convaincre par le concept qui, selon elle, "propose une véritable innovation dans le domaine du pressing".

L'inauguration a eu lieu le 11 septembre, permettant à Sandra de présenter ses services d’aqua nettoyage, d’imperméabilisation des vêtements, de traitement anti-acarien et de vente de produits lessiviels éco-certifiés, mais aussi de distribuer des bons d'achat pour découvrir la technologie Baleo.

Baleo, qui développe son réseau depuis 2012, est partenaire d'Electrolux et Wollmark Compagnie et utilise des produits éco-certifiés et biodégradables pour préserver l'environnement. Ses prix sont accessibles, par exemple 6,20€ pour un pantalon ou 5,40€ pour une chemise à Haguenau.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top