logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Un deuxième magasin français pour le réseau Tom&Co

Publié le
 

Alors que son choix de développement en franchise en France est tout récent, le réseau Tom&Co vient d’ouvrir un deuxième magasin sur le sol français.

C'est à Bruay la Buissière, dans le Pas de Calais, qu'il s'est implanté en début de semaine.

Depuis quelques jours, les habitants du secteur peuvent donc découvrir tous les produits spécialisés distribués par le groupe, un des acteurs principaux de l’alimentation et des accessoires pour les animaux en Europe.


Tom&Co compte bien poursuivre son développement français, avec le recrutement de nouveaux franchisés dans différentes régions. Pour créer un magasin à ses côtés, un apport personnel de 75.000 € est nécessaire.

Sandrine Cazan, Toute la Franchise ©

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top