Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Immobilier : Sextant vise les 50 agents en France d’ici la fin de l’année

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créé il y a une dizaine d’années, le réseau Sextant était à l’origine destiné à un public étranger, à qui il proposait des biens immobiliers situés en France. Anglais, Américains, Australiens ou encore Russes et Chinois, les clients de l’enseigne viennent aujourd'hui du monde entier… et même de France ! Le succès de Sextant est en effet de plus en plus grand, y compris sur le territoire français, où son site internet propose plus de 10.000 biens à vendre. A tel point que le groupe a fait le choix, en février dernier, de lancer Sextant France, réseau de mandataires immobiliers.

Avec ce modèle anglo-saxon, l’enseigne est aujourd’hui parvenue à se hisser au rang des réseaux de mandataires immobiliers importants en France. Elle regroupe plus d’une vingtaine d’agents commerciaux exploitant son concept dans toute la France. Et elle compte bien poursuivre sur sa lancée : Sextant vise les 50 agents d’ici la fin de l’année. Tous pourront profiter du partage du savoir-faire et de la notoriété du groupe, en France comme à l’international, ainsi que de la mise à disposition de nombreux outils. Ils bénéficieront aussi des conseils permanents et de l’accompagnement du réseau.

Pour en savoir plus sur les conditions d’intégration dans le réseau Sextant, vous pouvez joindre l’équipe chargée du développement au 01 70 61 27 15 ou par mail : recrutement@sextantfrance.fr.

Sandrine Cazan, Toute la Franchise ©

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !