logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Trois nouvelles adresses pour AutocreA

Publié le

AutocreA poursuit son développement. Le réseau, leader du set de table publicitaire en France, est depuis peu présent dans trois villes supplémentaires : Auxerre, Troyes et Romilly-sur-Seine. Les franchisés Cédric et Cindy Diaz sont chargés de développer le concept AutocreA en Bourgogne et dans l’Aube. Leur mission consiste notamment à vendre les encarts publicitaires des sets de table auprès des annonceurs régionaux et des enseignes nationales.

A Troyes, ils ont déjà su convaincre des enseignes de renom, comme le Groupe Froment, le magasin H&H ou encore les centres Brico Leclerc. AutocreA diffuse ainsi dans l’Aube 55000 exemplaires chaque mois, distribués dans 50 brasseries locales.

A Auxerre, les clients des restaurants peuvent découvrir le centre culturel de l’enseigne E.Leclerc, l’espace céramique et le promoteur immobilier E.Promotion. Enfin, à Romilly-sur-Seine, les enseignes Bricorama, Chevrolet et le centre E.Leclerc local sont également présentes sur les sets de table AutocreA.

Marie Couturier, Toute la Franchise ©

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top