Un bon démarrage pour le nouveau franchisé Autocréa savoyard

Publié le 19/01/2014 , Mis à jour le 12/03/2019, Temps de lecture: 1 min

Nicolas Eckly, qui a rejoint le réseau Autocréa au mois d’octobre dernier dans le secteur de Chambéry et Aix-les-Bains, a opéré un joli démarrage : il compte déjà parmi ses clients les deux agences Citya de Chambéry/Aix-les-Bains, le magasin BUT de la zone commerciale de Voglans, la concession Opel de Chambéry ainsi que le promoteur JS Constructions, l’enseigne Alpas Trophées SAS et l’auteur du livre “Le Lac du Bourget”, Pascal-André Pignier.

Tous bénéficient désormais d’encarts publicitaires sur les sets de table distribués dans 44 brasseries en Savoie, selon le concept du “wait marketing”, ou publicité sur les lieux d’attente. Ces sets de table sont proposés gratuitement aux restaurateurs, et permettent aux annonceurs d’accroitre leur visibilité auprès des consommateurs.

Autocréa se développe en franchise depuis 2010, et recense une trentaine d’implantations.

AUTOCREA

AUTOCREA

Depuis 2001, l’agence Autocrea conçoit et commercialise différents concepts publicitaires reposant sur les notions de wait marketing et de publicité contextuelle. Le set de table, l’étui à baguette, le sachet pharmacie et les couvertures de magazines sont les principaux supports diffusés par l’agence.

Recherchez une franchise par thématique
Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d'activité particulier ?
Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
A propos de AUTOCREA

AUTOCREA

<p>Depuis 2001, l’agence Autocrea conçoit et commercialise différents concepts publicitaires reposant sur les notions de wait marketing et de publicité contextuelle. Le set de table, l’étui à baguette, le sachet pharmacie et les couvertures de magazines sont les principaux supports diffusés par l’agence.</p>

  • 10 000 €
    Apport personnel
  • 175 000 €
    CA potentiel après 2 ans
AUTOCREA
AUTOCREA