Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Un courtier CrediPro dans le 20h de TF1

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

François Dauviau, courtier Credipro dans le 8e arrondissement parisien, a fait une apparition dans un reportage diffusé lors du journal télévisé de 20h de TF1 et intitulé « Discothèques des entreprises presque comme les autres ».

Pour illustrer leur sujet sur les nouveaux patrons de boîtes de nuit, les journalistes de la chaine sont allés à la rencontre de deux jeunes entrepreneurs, dirigeants d’établissements de nuit. L’un d’eux, Romain Dian, 30 ans et à la tête de huit boîtes de nuit, évoque la difficulté de trouver des financements.

L’équipe de TF1 le retrouve en rendez-vous avec François Dauviau, le franchisé CrediPro, pour aborder son projet d’achat d’un nouveau local. L’entrepreneur déclare être allé voir « des dizaines » d’établissements bancaires sans succès, ceux-ci étant réticents à financer ce type d’activité. Un fait confirmé par le courtier en financement pour qui « tous les vieux clichés qui n’ont plus forcément cours » font qu’aujourd’hui « il est difficile de lever des fonds quand on parle du monde de la nuit ».

C’est pour pallier ces difficultés que Romain Dian s’est rapproché d’un courtier en financement CrediPro. Celui-ci va l’accompagner dans la constitution de son dossier et négocier pour lui l’obtention d’un crédit auprès des organismes financiers.

Benjamin Thomas, Toute la Franchise©


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !