Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Cohesion International : s’appuyer sur le Théâtre Vivant pour apprendre à (mieux) manager

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

L’enseigne de conseil en management Cohesion international s’appuie fortement sur le Théâtre Vivant dans le cadre de son activité. Persuadé des nombreuses similitudes entre le monde du comédien et celui du manager, le réseau incite les managers à se pencher ce mode d’expression oublié de la culture populaire, victime des médias de masse qui l’ont expédié, selon l’enseigne, « au fond de l’abîme ».

Pour justifier le bienfondé de son argumentation, Cohesion International donne sa définition du Théâtre Vivant : « Le Théâtre Vivant a pour mission d’apporter une réponse pertinente à toute personne qui souhaite s’interroger sur ses Valeurs, ses projets, la nature de l’Homme, le Sens de la Vie, et in fine qui tend à être plus libre, à démêler ce qui l’empêche d’avancer ».

Le réseau propose alors de remplacer dans cette définition le terme de Théâtre Vivant par celui de manager, révélant ainsi sa vision du rôle de manager et tout ce que celui-ci a à gagner en s’inspirant du Théatre Vivant pour avancer la définition de sa propre fonction.

Cohesion International illustre cette conviction en faisant régulièrement appel aux comédiens de la compagnie lyonnaise Soleluna lors de ses interventions. Et il va encore plus loin en sponsorisant la compagnie dans la mise en place de son dernier projet et en appelant quiconque croit en la défense de ce mode d’expression à en faire autant.

Benjamin Thomas, Toute la Franchise©


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !