logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Le réseau Saga Cosmetics fait sereinement face à la crise

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Alors que la crise et la rigueur budgétaire sont sur toutes les lèvres, le réseau Saga Cosmetics semble ignorer cette situation économique difficile. En basant son concept sur le low-cost, l’enseigne est parvenue à fidéliser une clientèle ravie de pouvoir s’offrir des produits de grandes marques sans pour autant exploser son budget.

Chez Saga Cosmetics, les consommateurs trouvent en effet à la fois des articles distribués de manière exclusive dans le réseau, à petits prix et des produits de grandes marques, proposés à des tarifs vraiment intéressants. Ces produits sont vendus en quantités limitées, afin de susciter la curiosité. Les arrivages bihebdomadaires permettent en effet aux points de vente d’attirer régulièrement leurs clients, attentifs aux nouveaux produits mis en rayon.

De quoi assurer au réseau Saga Cosmetics un avenir prometteur !

Sandrine Cazan, Toute la Franchise ©


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top