logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Comment rejoindre le réseau Cap Privilèges ?

Publié le

Le réseau Cap Privilèges propose des solutions adaptées aux dirigeants des PME qui veulent faire profiter leurs salariés des mêmes avantages que ceux qu’ils pourraient trouver dans une grande société. Le marché, encore peu exploité, est très important et offre de belles perspectives d’avenir.

Depuis 2010, le groupe propose des contrats de distribution exclusive dans toute la France, pour accentuer sa présence sur le territoire. Il recrute des candidats autonomes et organisés, parfaitement au fait du tissu économique de leur région. Persuasifs, ces candidats doivent également posséder un excellent sens commercial.

Un apport personnel de 20.000 € est, en outre, demandé pour créer son entreprise avec Cap Privilèges. L’investissement global, lui, s’élève ensuite à 40.000 €.

Sandrine Cazan, Toute la Franchise ©

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top