logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Une troisième adresse parisienne pour la Compagnie Nationale de l’Or

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le réseau de vente et achat d’or et métaux précieux La Compagnie Nationale de l’Or vient d’ouvrir sa troisième agence parisienne sur l’avenue de Clichy, dans le 18e arrondissement. Cette nouvelle implantation vient renforcer le maillage parisien de l’enseigne, déjà présente dans le 3e et 14e arrondissement.

Cette nouvelle agence propose son expertise gracieuse pour estimer toutes sortes d’objet en or et métaux précieux pour un éventuel achat. Elle propose également la vente d’or sous forme de pièces, lingots ou lingotins. Le local entièrement sécurisé et acoustiquement isolé offre aux clients la meilleure sérénité et confidentialité. Toutes les opérations sont réalisées par un professionnel du secteur dans le plus grand respect de la législation et tous les règlements se font par chèque.

La Compagnie Nationale de l’Or s’est ouverte à la franchise récemment, permettant ainsi aux porteurs de projet intéressés par la création d'une entreprise sur le secteur du négoce de l’or de profiter du savoir-faire de l’enseigne. Un savoir-faire acquis par la longue expérience de ses fondateurs qui exercent depuis plus de 25 ans sur ce marché. Avec cette nouvelle implantation le réseau compte désormais 20 agences.

Benjamin Thomas, Toute la Franchise ©


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top