Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
Stéphane Eroles

AUTOEASY

Stéphane Eroles

Franchisé Autoeasy.fr à Thionville

Franchise AUTOEASY

Les chiffres de ce réseau :

  • - Date de création : 2011
  • - Date de lancement de la franchise : 2013
  • - Nombre d’implantations : 40
Créer une surveillance par email

Interview de Stéphane Eroles

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Stéphane Eroles vient d’ouvrir une agence AutoEasy.fr à Thionville. Il nous présente les raisons qui l’ont poussé à ouvrir une agence automobile avec le réseau.

Stéphane Eroles franchisé AutoEasy.fr ThionvilleToute la Franchise : Quel a été votre parcours professionnels avant d’ouvrir une agence AutoEasy.Fr ? Etiez-vous du métier ?

Stéphane Eroles : J’ai 52 ans et, durant ma carrière professionnelle, j’ai occupé différents postes dans le secteur informatique en tant qu’administrateur réseaux. Je ne suis donc pas issue du monde automobile et encore moins de la vente.

TLF : Que vous apporte votre franchiseur au quotidien ?

SE : Tout d’abord le réseau AutoEasy m’apporte un concept éprouvé et une méthode qui fonctionne ainsi qu’un soutien au quotidien qui permet d’être toujours opérationnel. Mon franchiseur a été présent à chaque étape de mon projet de création d’entreprise, et cela dès les premiers contacts. Le professionnalisme des 3 fondateurs du réseau AutoEasy est, selon moi, la raison du succès que rencontre l’enseigne dans son développement.

TLF : Quel bilan tirez-vous de ces premières semaines d’activité ?

SE : Dès le début de mon activité je me suis rendu à l’évidence que le concept AutoEasy répondait à une attente des clients et, surtout, qu'il présente un très fort potentiel. A moi de le développer. Aujourd’hui, après 6 mois d’activité, le bilan est positif et je suis très satisfait du lancement de mon entreprise. En outre, je commence à recevoir des clients qui m’ont été recommandés par d’autres.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

1 commentaire

  • 13/04/2017 22:57:40 - Arnaud W

    J'ai rencontré Stéphane EROLES aujourd'hui pour la 1ère fois suite à l'achat de ma Nissan Juke neuve. C'est une personne très conviviale, respectueuse de ces engagements et impliquée dans le suivi de ses clients. Un grand merci et je reviendrai.

laisser un commentaire

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !