logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
Elian Husser

AUTOEASY

Elian Husser

Franchisé AutoEasy à Bourgoin Jallieu

Franchise AUTOEASY

Les chiffres de ce réseau :

  • - Date de création : 2011
  • - Date de lancement de la franchise : 2013
  • - Nombre d’implantations : 60
Créer une surveillance par email

Interview de Elian Husser

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Après avoir évolué dans la comptabilité, Elian Husser a choisi de donner un nouvel élan à sa carrière professionnelle. Associé à Corentin Nicaise, le jeune homme a ainsi récemment ouvert une agence AutoEasy.fr à Bourgoin-Jallieu, près de Lyon. Pour Toute la Franchise, il dresse un rapide bilan de ses premiers mois en tant que chef d’entreprise.

Toute la Franchise : Présentez-nous votre parcours professionnels avant de rejoindre AutoEasy.Fr ?

Elian Husser : J'ai un BTS comptabilité et gestion des organisations qui m'a permis de travailler deux ans en tant que comptable, avant de changer complètement d'orientation et me lancer dans l'aventure AutoEasy.fr avec mon associé.

TLF : Que vous apporte votre franchiseur au quotidien ?

E.H. : AutoEasy.fr apporte au quotidien son savoir faire en répondant instantanément à nos demandes. Des personnes sont présentes pour la moindre question. C’est un réel avantage lorsqu'on ne vient pas du secteur de l'automobile. Deux mois sont passés et grâce à l'aide de la franchise, nous sommes de plus en plus confiants et à l'aise avec le métier, nous leurs devons beaucoup...

TLF : Quel premier bilan dressez-vous de votre activité ?

E.H. : Deux mois après le lancement de notre agence, le bilan est positif et au-dessus des objectifs que nous nous étions fixés lorsque nous avons décidé de créer notre entreprise. Nous ne voulons pas tirer des conclusions hâtives mais nous espérons que l'activité va continuer d'évoluer dans ce sens !

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Scroll to top