Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
Paul-Nicolas Lefebvre

AUTOEASY

Paul-Nicolas Lefebvre

Franchisé AutoEAsy à Douai

Franchise AUTOEASY

Les chiffres de ce réseau :

  • - Date de création : 2011
  • - Date de lancement de la franchise : 2013
  • - Nombre d’implantations : 40
Créer une surveillance par email

Interview de Paul-Nicolas Lefebvre

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Paul-Nicolas Lefebvre a récemment démarrer, avec AutoEasy, sa nouvelle activité d’aide à la vente de véhicule d’occasion dans le secteur de Douai-Cambrai. Pour Toute la Franchise, il explique son choix de devenir franchisé AutoEasy pour entreprendre dans le milieu de l’automobile.


TLF : Pouvez-vous vous présenter en quelques mots ?
Paul-Nicolas Lefebvre :
J’ai 44 ans et je justifie de 20 ans d’expérience comme technico-commercial en travaux légers et lourds d'amélioration de pavillons, auprès d'une clientèle composée essentiellement de particuliers.


TLF : Pourquoi avoir choisi le système de la franchise, et le réseau AutoEasy en particulier pour créer votre entreprise ?
P-NL :
La franchise, tout d’abord, a été un choix naturel et logique afin de lancer, rapidement et de manière ordonnée, mon activité tout en minimisant les risques et erreur stratégiques liés au commencement dans un domaine nouveau.

Mon choix s'est ensuite tourné vers AutoEasy car j'y voyais la possibilité de lier mon expérience commerciale et ma passion pour les automobiles. Le coût raisonnable du droit d'entrée a aussi été un élément déterminant.

Les différents contacts avec les franchiseurs m'ont entièrement satisfait et ont su me convaincre de me lancer sans retenue dans l'aventure AutoEasy. Le réseau m'a permis de lancer relativement facilement l'activité.


TLF : Que vous a apporté votre franchiseur jusqu'ici ? Qu'en attendez-vous par la suite ?
P-NL :
AutoEasy m'a apporté soutien et conseil complet dans la méthodologie de mise en place physique et administrative de l'activité. Mais le réseau a aussi été source de formations et conseils opportuns pendant la phase de lancement et au-delà. Après quelques mois d'exercices, je profite toujours de ce contact humain et de la même disponibilité de la part du franchiseur.

Mes attentes sont simples : que rien ne change ! Que le réseau garde son côté humain malgré son fort développement et que l'on continue sur la même lancée ce « partenariat gagnant-gagnant ».



Nos interviews sont la propriété de Toute la Franchise et sont destinées à la diffusion exclusive sur les sites du Groupe Toute la Franchise

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour interview. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !