logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
Julien Fraty

AUTOEASY

Julien Fraty

Licencié Autoeasy.fr à Roanne

Franchise AUTOEASY

Les chiffres de ce réseau :

  • - Date de création : 2011
  • - Date de lancement de la franchise : 2013
  • - Nombre d’implantations : 40
Créer une surveillance par email

Interview de Julien Fraty

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Julien Fraty a rejoint le réseau Autoeasy.fr à Roanne, où il vient de démarrer son activité. Avec Toute La Franchise, il explique ses choix et ce qu'il attend de la part de l'enseigne.


Toute La Franchise : Pouvez-vous vous présenter en quelques mots ?

Julien Fraty : J’ai 31 ans, je travaille dans l’automobile depuis que j’ai 16 ans. Tout d’abord en mécanique automobile puis dans la vente, au sein d'une concession Nissan. Mon souhait a toujours été de créer une entreprise.


TLF : Pourquoi avoir choisi le système de la franchise, et le réseau AutoEasy en particulier ?

J.F. : Créer une entreprise avec le soutien d’une franchise était pour moi une évidence. Autoeasy m’a tout de suite convaincu, le parcours des fondateurs était un gage de confiance pour moi. J’ai eu affaire à des personnes professionnelles et à l’écoute. Le concept et leur façon de travailler étaient en phase avec le marché de l’automobile. Dans quelques années, je suis certain que tous les clients souhaitant vendre un véhicule feront appel aux agences automobiles.


TLF : Que vous a apporté votre franchiseur jusqu'ici ? Qu'en attendez-vous par la suite ?

J.F. : La franchise m’a apporté beaucoup de chose : tout d’abord, la formation sur la méthode de travail, qui est nécessaire pour démarrer une activité professionnelle. Mais aussi divers éléments en matière de web, logiciel, flyers, drapeaux… et surtout un réseau de collaborateurs sélectionnés.

Les fondateurs restent à l’écoute, et passent nous voir en agence. Aucune question ne reste sans réponse. Je recommande la franchise AutoEasy & Carte Grise Café sans aucune hésitation.

 

Nos interviews sont la propriété de Toute la Franchise et sont destinées à la diffusion exclusive sur les sites du Groupe Toute la Franchise.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

1 commentaire

  • 22/09/2014 19:43:12 - Yves Deroz Yoro

    C'est un vrais professionnel, il donne l'envie

laisser un commentaire

250 caractères restants

Scroll to top