logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

AUTOEASY

Frédéric Cômes

Licencié AutoEasy.fr

Franchise AUTOEASY

Les chiffres de ce réseau :

  • - Date de création : 2011
  • - Date de lancement de la franchise : 2013
  • - Nombre d’implantations : 40
Créer une surveillance par email

Interview de Frédéric Cômes

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Frédéric Cômes vient de rejoindre le réseau AutoEasy. Pour Toute la Franchise, il fait le point sur les raisons de son choix et revient sur le soutien dont il bénéficie aujourd’hui au quotidien.

Toute la Franchise : Pouvez-vous vous présenter en quelques mots ?
Frédéric Cômes :
Je m’appelle Frédéric Cômes, et je suis un ancien soudeur dans l’aéronautique. Avant d’intégrer le réseau AutoEasy, je n’avais jamais travaillé dans le secteur de l’automobile.

TLF : Pourquoi avoir choisi le système de la franchise, et le réseau AutoEasy en particulier ?
F.C. :
Je voulais vraiment créer ma propre entreprise, mais n’ayant pas d’expérience dans ce secteur d’activité, je ne me sentais pas capable de me lancer sans être accompagné.
J’ai choisi de rejoindre AutoEasy car pour moi, c’était la franchise avec la meilleure expérience dans le domaine : toute l’équipe vient de l’Automobile. En plus, point non négligeable, AutoEasy a une vision gagnant – gagnant et demandait le moins d’investissement financier. Le réseau AutoEasy a un concept abouti et innovant dans la vente automobile de particulier à particulier, mais aussi de ventes de véhicules neufs. Aujourd’hui, je suis pleinement satisfait de mon choix, et suis très content de faire partie du réseau.

TLF : Que vous a apporté votre franchiseur jusqu'ici ? Qu'en attendez-vous par la suite ?
F.C. :
Il m’a soutenu dès notre rencontre pour le lancement de ma société. Son soutien a été aussi bien au niveau financier que juridique. J’ai également reçu une aide technique rapide et efficace et une formation initiale. Aujourd’hui, je bénéficie d’un accompagnement au quotidien.

Nos interviews sont la propriété de Toute la Franchise et sont destinées à la diffusion exclusive sur les sites du Groupe Toute la Franchise.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour interview. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

250 caractères restants

Scroll to top