logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
Pascal Féret

ACCESS CREDITS PRO

Pascal Féret

Partenaire Access Crédits Pro à Villeneuve-d'Ascq

Franchise ACCESS CREDITS PRO

Les chiffres de ce réseau :

  • - Date de création : 2008
  • - Date de lancement de la franchise : 2009
  • - Nombre d’implantations : 43
Créer une surveillance par email

"J’ai choisi Access Crédits Pro notamment pour sa force de frappe au niveau national"

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Il y a quelques semaines, Pascal Féret lançait son activité de courtage en financements professionnels à Villeneuve d’Ascq. Jouissant d’une solide expérience dans le domaine bancaire, il aspirait à créer sa propre entreprise dans le courtage en financements professionnels. Pour autant, il n’envisageait pas de se lancer sans le soutien d’un réseau et a choisi de rejoindre Access Crédits Pro, une enseigne référente le marché. Il nous explique les raisons de ce choix.

Toute la Franchise : Pouvez-vous vous présenter en quelques mots ?

Pascal Féret franchisé Access Crédits Pro Villeneuve d'AscqPascal Féret : J’ai 52 ans, marié, 4 enfants. J’ai toujours évolué au sein de la profession bancaire. J’ai exercé dans 3 établissements différents, à différentes fonctions dans le domaine commercial et marketing (conseiller de clientèle particulier, professionnel, entreprise, directeur de centre d’affaires, directeur marketing, directeur commercial). Fort de cette expérience et convaincu du développement du marché du courtage en financements professionnels en France, j’ai décidé de créer mon entreprise en m’affiliant à un réseau dynamique, Access Crédits Pro.

TLF : Pourquoi avoir choisi le système de la franchise, et le réseau Access Crédits Pro en particulier ?

PF : Compte tenu de mes antécédents professionnels de salarié, lorsque j’ai décidé de me mettre à mon compte, j’ai souhaité rejoindre un réseau structuré, bien organisé, me permettant d’envisager un développement plus rapide et plus sécurisé de ma structure. J’ai choisi Access Crédits Pro notamment pour sa force de frappe au niveau national (les conventions avec les établissements financiers sont signées au niveau national), le large panel de solutions de financement innovantes, le process de montage des dossiers (avec un pôle analyse crédits au siège) et l’outil accessible aux parties prenantes au dossier de financement.

TLF : Que vous a apporté votre franchiseur jusqu'ici ? Qu'en attendez-vous par la suite ?

PF : La tête de réseau m’a tout d’abord formé, en particulier sur la méthodologie, la réglementation, l’offre proposée et le discours commercial. A l’ère de la communication et du social selling, il est également un appui précieux pour améliorer ma visibilité commerciale à travers le site web personnalisé, les plaquettes commerciales, les vidéos et plus généralement les actions de référencement sur Internet. Il est important de renforcer ces dispositifs de communication et ainsi de mieux faire connaitre la valeur ajoutée d’Access Crédits Pro auprès des acteurs économiques locaux. Cette ambition ne pourrait pas être servie sans l’action volontariste de la tête de réseau dans ce domaine.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour interview. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

250 caractères restants

Scroll to top