Du 27 au 29 mars derniers, le Groupe VOG a réuni au Grand Rex de Paris 1.300 franchisés, toutes enseignes confondues, ainsi que leurs collaborateurs, pour la première convention annuelle en physique depuis le début de la pandémie de Covid-19.
Alors que le contexte de crise a incité nombre de marques à réduire, voire stopper leurs investissements en communication en 2020 et 2021, le Groupe VOG adopte une position opposée en maintenant ses campagnes publicitaires prévues dans les semaines et mois à venir pour que ses franchisés puissent prendre une longueur d’avance sur leurs concurrents.
Afin de rendre plus facilement accessibles aux franchisés VOG Coiffure et Tchip Coiffure les savoir-faire concept, métier et entrepreneuriaux dont ils ont besoin au quotidien, le groupe VOG a créé Dymoa, une plateforme digitale dédiée.
Spécialiste de la couleur offrant aux femmes la possibilité de sortir de leur quotidien en colorant toutes leurs envies, mais aussi en offrant une parenthèse de bien-être et de plaisir, l’enseigne Vog Coiffure Color Your Life a récemment réuni ses différents franchisés dans le cadre de sa convention nationale. Une convention digitale cette année en raison de la crise sanitaire du coronavirus.
Le salon Vog Coiffure Villeneuve-d'Ascq - Le Sart Vog vient d’être repris en franchise par Anne-Charlotte Deliessche, jeune entrepreneure de 24 ans qui justifie déjà d’une solide expérience dans l’univers de la coiffure.
Franck François, fondateur et président du groupe VOG, a été nommé par le Ministère de l'économie et des finances au grade de chevalier de la Légion d’honneur.