Spécialisé dans le BTP, l’industrie et le tertiaire, le réseau d’agences TOMA Intérim réaffirme son engagement pour la mixité professionnelle. En interne comme sur le terrain, les femmes occupent une place essentielle. Collaboratrices, intérimaires, clientes ou franchisées, elles participent pleinement à la réussite du réseau. À travers une série de témoignages, l’enseigne met en lumière leurs parcours, leurs réussites et leur rôle dans l’évolution du secteur de l’intérim.
Alors que le marché de l’intérim enregistre un recul estimé entre -6 % et -8 % en 2024, TOMA Intérim affiche une croissance remarquable de 15 %. Son chiffre d’affaires atteint 104,8 millions d’euros, contre 92 millions en 2023.
Le groupe Domino RH, qui compte plus de 150 agences d'intérim, vient de racheter la franchise TOMA Intérim, spécialisée dans le BTP, l'industrie et la logistique, qui compte 50 agences. Un rapprochement qui offre de nouvelles perspectives de développement pour les deux enseignes.
La franchise TOMA INTERIM poursuit son expansion avec l'ouverture d'une nouvelle agence à Nancy, en Meurthe-et-Moselle. Cette nouvelle implantation, pilotée par Christelle Weillaert et son époux Fabrice, constitue une étape majeure dans le développement du réseau, reconnu pour son approche humaine et personnalisée du travail temporaire.
TOMA INTERIM, reconnue pour son approche centrée sur l'humain et personnalisée dans le domaine du travail temporaire, inaugure une nouvelle agence à Nancy. Ce développement marque une étape significative dans la croissance du réseau, sous la direction de Christelle et Fabrice Weillaert, deux experts chevronnés du secteur de la formation professionnelle.
L’enseigne ligérienne d’agences d’emploi TOMA Intérim multiplie les événements dans son département d’origine, la Loire, tout au long du mois de mai, avec son Rallye de l’Emploi qui se poursuit jusqu’en juin ainsi que le sponsoring du Marathon de la Bière de Montbrison.
La franchise TOMA Intérim lance sa toute nouvelle agence à Anglet, sous la direction de Samy Bouzidi-Pignon. Spécialisée dans les domaines du BTP, de l'industrie, des espaces verts et du tertiaire, l'enseigne s'engage à offrir un service basé sur la proximité et l'accompagnement, tant pour les entreprises que pour les intérimaires de la Côte Basque et du Sud-Landes.
Virginie TORRES et Michael MARREL, les fondateurs de TOMA INTERIM, ont toujours privilégié l'aspect humain de l'intérim. Leur approche unique allie performance et valeurs humaines. En ce début d'année 2024, forts de leur expérience en tant que franchiseurs à la tête d'un réseau de cinquante agences, ils dévoilent une révolution totale dans le concept de leurs établissements.
Malgré un contexte économique tendu en 2023, la franchise TOMA Intérim affiche un bilan positif, témoignant de sa résilience et de sa capacité à prospérer. Face à une baisse de 7 % dans le secteur de l’intérim, le réseau enregistre des performances records avec une forte croissance de son chiffre d’affaires.
Le réseau TOMA Intérim annonce l’ouverture de sa première agence en Moselle, à Hagondange. Spécialisée dans les emplois du BTP et du tertiaire, la franchise mise avant tout sur les valeurs humaines.
Attendu depuis plusieurs mois par les intérimaires, mais également tout le réseau d’agences TOMA Intérim, le nouveau site internet de l’enseigne de travail temporaire est sorti mi-septembre. Son objectif ? Drainer encore plus de trafic et proposer une expérience utilisateur nouvelle.
Le 5 mai prochain, un équipage Toma Intérim prendra le départ de la 25e édition du 4L Trophy, le désormais incontournable rallye responsable humanitaire dédié à des pilotes de 18 à 28 ans de toutes nationalités, qui, en marge de l’évènement sportif, viennent soutenir l’accès à l’éducation des enfants marocains.
Le cap des 50 agences, qui est, depuis le départ, l’objectif affiché de TOMA Interim, devrait être atteint en 2022. C’est ce qu’annoncent Viriginie Torres et Michaël Marrel, les deux cofobdateurs du groupe qui enregistre 26% de croissance cette année !
Le 25 septembre dernier, tous les franchisés TOMA INTERIM et le Staff Support se sont retrouvés pour la convention annuelle du réseau dans un lieu magnifique, près d’Annonay.
Le 25 janvier dernier, la 36ème agence franchisée Toma Intérim a ouvert ses portes à Lens. Il s’agit de la 3ème agence de travail temporaire de l’enseigne dans la région Hauts-de-France et également la 3ème agence du multifranchisé Toma Intérim de Douai et Hénin-Beaumont.
Malgré un contexte économique perturbé par la crise sanitaire, le réseau TOMA Intérim poursuit son développement sans faillir, et de nouveaux multi franchisés se préparent même à ouvrir leur deuxième agence.
Dans le cadre du dernier salon Franchise Expo Paris, Michael Marrel, co-fondateur du réseau d’agences de recrutement et travail temporaire TOMA Intérim, est revenu sur le succès de son enseigne qu’il a créée avec Virginie Torres en 2006.