Après avoir fermé ses différents centres sur le territoire national, afin de se conformer aux décisions gouvernementales et limiter la propagation du coronavirus, l’enseigne Speedy, spécialisée dans l’entretien automobile, reprend du service, petit à petit, avec de nouvelles normes de sécurité sanitaire.
Rencontré dans le cadre du Forum Franchise Lyon 2019, Yoan Le Jaouen, responsable développement Speedy, est revenu en vidéo sur les forces de la franchise Speedy pour entreprendre dans l’automobile et les ambitions de l’enseigne pour les années à venir.
Intégré au groupe Bridgestone depuis 3 ans, le groupe Speedy semble plus que jamais engagé dans une dynamique de croissance sous la houlette de son nouveau président, Éric Terefenko, et de son nouveau directeur de la franchise, Jean-Pierre Barnier, qui ont pris leurs fonctions en septembre 2018.
Créée en 1978 et lancée en franchise en 1991, l’enseigne Speedy est aujourd’hui un acteur majeur de l’entretien automobile. Lors du salon Franchise Expo Paris 2018, le Directeur du réseau, René Prévost, nous a parlé des évolutions la marque et de son futur développement.
Pour la 3e année consécutive, le réseau Speedy, spécialiste de l’entretien complet automobiliste, a été élu Service Client de l’Année. La confiance, la sympathie et l’excellence relationnelle du réseau lui ont permis de décrocher à nouveau ce titre après ses sacres de 2015 et 2016. 18/20.
Idriss Amaouche a repris le centre de Miramas, dans les Bouches-du-Rhône, en 2012. Présent aux côtés de l'enseigne à l'occasion du salon Top Franchise Méditerranée en novembre dernier, il a accepté de témoigner, auprès de Toute La Franchise, sur son expérience aux côtés du réseau.