Speedy poursuit son expansion avec l’ouverture de trois nouveaux centres régionaux
Le leader de l’entretien automobile en France poursuit son maillage du territoire avec l’ouverture de trois nouveaux centres régionaux en Eure-et-Loire, en Savoie et à Paris.
Sandrine Cazan, writer
Publié le 21/07/2021 , Temps de lecture: 1 min
Trois ouvertures pour encore plus de proximité avec les automobilistes
Fort de près de 500 centres, dont 236 en franchise, le réseau Speedy se positionne aujourd’hui comme un poids lourds de l’entretien automobile et affiche une ambition claire : devenir le leader de l’entretien des véhicules électriques et hybrides. C’est dans cette optique que le groupe poursuit son développement, maillant toujours plus finement le territoire afin d’aller au plus proche des automobilistes. L’objectif de Speedy est en effet de proposer à l’ensemble des Français un centre auto de l’enseigne à moins de 15 minutes de chez lui.
L’ouverture récente de trois nouveaux centres lui permet ainsi de renforcer cette présence nationale. Speedy est désormais présent à Hanches, en Eure-et-Loire, Paris Malesherbes et Salins-les-Thermes, en Savoie.
>> Lire aussi : Speedy accompagne ses franchisés en s’appuyant sur l’expertise de trois partenaires
Ouvrir un centre auto en franchise avec Speedy
Vous souhaitez participer au développement national de Speedy et, à votre tour, ouvrir un centre auto en franchise ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée du groupe pour savoir comment devenir franchisé Speedy !

SPEEDY
Spécialiste de l’entretien complet automobile avec plus de 600 centres dans le monde.
Sandrine Cazan, writer