Leader du traitement anti poux en France, l’enseigne Kid’s Poux a récemment opéré quelques changements dans son organigramme afin de renforcer son équipe de tête de réseau et ainsi continuer à soutenir le développement de ses franchisés.
Trois ans après son lancement en franchise, le réseau Kid’s Poux confirme son bon démarrage et accélère encore son développement avec de nouvelles ouvertures, à Clermont-Ferrand et au Mans, et le renforcement de l’équipe de la tête de réseau. Ce développement confirme la pertinence du concept Kid’s Poux de traitement anti poux naturel et la performance de sa franchise.
En raison de l’épidémie du coronavirus qui touche actuellement toute la France, la franchise Kid’s Poux a dû fermer ses instituts afin de respecter les mesures gouvernementales. Jeremy Lizarot, directeur de l’enseigne, témoigne aujourd’hui sur les différents dispositifs mis en place pour soutenir les franchisés, ainsi que la stratégie pour l’après crise.
Le développement se poursuit pour le réseau Kids Poux qui prépare l'ouverture d'un nouveau salon dans la Drôme et recherche de nouveaux franchisés dans quatre villes prioritaires.
Le spécialiste du traitement anti-poux prépare des ouvertures à Bayonne, Perpignan et Marseille.Fort du succès de ses premiers centres, le réseau Kid's Poux, spécialiste du traitement anti-poux, annonce l'ouverture de trois nouveaux centres au début de l'été.