Une nouvelle étude exclusive menée par IWG, en partenariat avec le bureau d’études Arup au Royaume-Uni et aux Etats-Unis, révèle que les zones périurbaines et rurales retrouvent des couleurs à mesure que les travailleurs hybrides quittent les centre-ville. En France, d’après un sondage IWG, 32% des actifs en mode hybride ont déjà déménagé grâce à leur nouvelle organisation de travail.
Le 20 juin dernier, IWG, leader mondial des espaces de travail flexibles pour les entreprises, a remporté la victoire dans la catégorie Internationale lors du prestigieux Grand Prix de la Franchise organisé par L'Express Franchise.
Une étude pionnière menée par IWG au Royaume-Uni et aux Etats-Unis en partenariat avec le bureau d’études Arup, révèle que travailler plus près de chez soi permet de réduire de manière significative les émissions de carbone dans les grandes villes. L'étude a mis en évidence des réductions d’émissions de carbone allant jusqu'à 70 % à Manchester et 87 % à Los Angeles.
Le leader mondial des espaces de coworking IWG poursuit son développement en France avec la signature, au premier trimestre 2023, de 8 contrats qui déboucheront prochainement sur l’ouverture de nouveaux centres, sous différentes marques du groupe.
L’ouverture de la 1e franchise IWG en France a eu lieu le 21 février 2023 à Poitiers. Cet événement ouvre la voie à plusieurs séries d’inaugurations prévues dans tout l’hexagone pour 2023 et 2024. Le site poitevin ouvert sous la marque Regus bénéficie de l’installation de nombreux Franciliens dans la région, située à seulement 77 minutes de TGV de Paris.
C’est avec dynamisme que le réseau de franchises IWG, spécialisé dans la création et la gestion d’espaces de coworking, compte entamer l’année 2023 et dévoile déjà les grands axes de sa stratégie de développement territorial.
Suite à une enquête menée auprès de 250 directeurs financiers britanniques pour la franchise IWG, il ressort que 82% d’entre eux estiment que le travail hybride est un modèle économique plus abordable pour faire face à une situation économique instable.
Inspiré du concept du Coworking, le réseau de franchises IWG, spécialiste des espaces de travail flexibles, connait depuis la crise du COVID-19 une demande accrue.
Leader mondial du secteur avec plus de 3.500 sites dans 1.100 villes réparties dans 110 pays, la franchise IWG est spécialisée dans la création et la gestion d’espaces de coworking et se développe en France depuis 2018. Portée par un marché en pleine croissance, l’enseigne ambitionne de devenir le leader français d’ici 3 ans.
Premier fournisseur mondial d'espaces de travail, l’enseigne Regus a décidé de booster le déploiement de son concept à l’international, notamment en Afrique, où le réseau propose désormais aux porteurs de projet l’opportunité d’entreprendre et de développer leur propre activité en franchise dans 14