Du 19 au 21 janvier 2022, l’enseigne belge spécialisée dans la décoration de la fenêtre Heytens participera aux Rencontres Digitales de la Franchise, un salon 100% digital conçu pour permettre aux candidats à la franchise et aux franchiseurs d’échanger à distance.
Le 4 décembre dernier, l’enseigne belge spécialisée dans la décoration de la fenêtre Heytens a ouvert un nouveau point de vente, sous le nouveau concept de centre-ville, à Woluwe-Saint-Pierre, au sud-est de Bruxelles.
Franchise spécialisée dans la décoration de la fenêtre, le réseau Heytens continue de s’agrandir avec l’ouverture d’une nouvelle franchise à Mondeville, en Normandie. Ce nouveau magasin recouvre une superficie de 146m² et exprime tout le savoir-faire d’Heytens.
Afin de renforcer sa notoriété en France, pour le bénéfice de tous les magasins du réseau, l’enseigne Heytens a lancé une campagne de pub TV qui a commencé le 14 novembre et qui consiste en un spot de 15 secondes diffusé en parrainage de l’émission M Comme Maison, sur C8.
L’enseigne belge de décoration de la fenêtre Heytens poursuit son développement dans son pays d’origine. Ainsi, après avoir ouvert quatre nouveaux points de vente depuis le début de l’année, le réseau va prochainement s’agrandir de deux nouvelles boutiques.
L’enseigne belge spécialisée dans la décoration de la fenêtre Heytens poursuit son développement en France avec l’arrivée de quatre nouveaux franchisés : Stéphanie Obrier à Saint-Priest, près de Lyon, Jean-Marc Bernadet à Hénin-Beaumont, dans le Pas-de-Calais, Pierre Carpineti, à Saint-Egrève, dans la Drôme, Cédrique Barray, à Mondeville, près de Caen. Une franchisée reprend également le magasin de Aalst, en Belgique.
Enseigne spécialiste du store et du rideau sur-mesure avec plus de 100 magasins en Europe, l’enseigne Heytens recrute actuellement de nouveaux porteurs de projet dans l’hexagone afin de poursuivre son maillage national.
L’enseigne de décoration intérieure spécialisée dans l’habillage sur-mesure de la fenêtre Heytens poursuit son développement en France avec l’ouverture le 1er juillet dernier d’une nouvelle boutique, à Saint-Parres-aux-Tertres, dans la périphérie de Troyes.
Après deux premières ouvertures à Rennes et à Lyon en 2020, Heytens entend accélérer le déploiement de son nouveau concept de magasins de centre-ville. Ce modèle, moderne et chaleureux, s’articule autour de deux valeurs fortes : l’agilité et la proximité. Pensé pour des petites surfaces (entre 50 et 70 m2) ce modèle entraine un investissement moindre pour le franchisé. Grâce à de nouveaux outils créatifs, le franchisé a la possibilité de proposer des rendez-vous au client en magasin ou à domicile. Installée idéalement au plus proche des clients en centre-ville, cette boutique est centrée sur la co-création. Sur rendez-vous, le client passe un moment privilégié avec son conseiller Heytens pour donner vie à son projet.
Au début du mois de mai, Florence Bricout, auparavant conseillère dans le magasin Heytens de Hénin-Beaumont, a ouvert son propre magasin, en franchise, à Lille, non loin du triangle d’or « BMW » (Bondues, Marcq-en-Baroeul, Wasquehal).
Manuela Laroche est franchisée Heytens à Mandelieu la Napoule depuis août 2017. Cette comptable de formation revient aujourd’hui sur son choix de créer une entreprise en franchise avec le spécialiste de la conception sur mesure de stores et de rideaux, sur la façon dont elle est parvenue à traverser la crise actuelle et sur ses projets pour les années à venir.
L’enseigne spécialisée dans les stores, rideaux et décoration de la fenêtre Heytens poursuit son développement en France et en Belgique avec l’ouverture de deux nouveaux points de vente franchisés dont la particularité est qu’ils sont tous deux portés par des hommes.
Créée en 1974 et développée en un réseau de boutiques franchisées depuis 1981, l’enseigne belge Heytens est spécialisée dans la décoration de la fenêtre, les stores et les rideaux. Elle propose à ses franchisés un modèle performant et différenciant avec un accompagnement constant.
Le 4 février dernier, l’enseigne spécialisée dans les stores et la décoration de fenêtres Heytens a inauguré un nouveau format de boutique de centre-ville à Bruxelles, en plein cœur du quartier huppé d’Ixelles.
Après avoir accueilli deux nouvelles franchisées, à Lyon en janvier 2020 et à Overijse en Belgique en juillet 2020, ainsi qu’un nouveau franchisé à Mons, toujours en Belgique, en décembre 2020, l’enseigne spécialisée dans la décoration de la fenêtre Heytens commence 2021 sur les chapeaux de roues avec déjà deux ouvertures en janvier et trois autres ouvertures prévues pour le premier trimestre.
Alors que le marché français est en plein développement, l’enseigne belge spécialisée dans la décoration de la fenêtre Heytens commence son développement en Suisse grâce au travail de Charlotte Corbaz, country retail manager de l’enseigne dans le pays.
Début janvier 2021, la boutique Heytens de Terville, près de Thionville, en Moselle, a été reprise en franchise par une ancienne gérante salariée du groupe, Louise Scordo.
Vous rêvez de devenir votre propre patron tout en bénéficiant d’un accompagnement et d’une marque reconnue ? L’enseigne spécialisée dans les stores et la décoration des fenêtres Heytens recherche justement un candidat à la franchise pour prendre la tête de son magasin de Montévrain, en Seine-et-Marne.
L’enseigne belge Heytens spécialisée dans les stores et l’habillage sur-mesure des fenêtres, qui compte une quarantaine de points de vente en France, recherche un ou une partenaire pour pilote une boutique dans le nouveau retail park STEEL de Saint-Etienne (42).
La franchise spécialisée dans la décoration de la fenêtre ouvre un nouveau magasin à Pierrelaye, dans le Val d’Oise. A sa tête, une franchisée de 60 ans qui connaît déjà bien le réseau !
Le réseau Heytens, spécialisé dans les stores et rideaux de voilage, propose un parcours d’accompagnement complet à ses nouveaux franchisés, par le biais de son Heytens Academy.
2 ans après la fermeture de son magasin situé à La Fouillouse, au nord de la ville, l’enseigne spécialisée dans la décoration de la fenêtre Heytens cherche de nouveau un franchisé à Saint-Etienne pour une implantation dans le tout nouveau retail park : STEEL.
Enseigne spécialisée dans les conseils, services et confections sur mesure de stores, panneaux japonais, rideaux… le réseau Heytens a récemment inauguré un nouveau point de vente dans le16e arrondissement de Paris à rue de Passy, une des principales artères commerçantes de l’arrondissement.
Le magasin Heytens de Mons, en Belgique, opère d'importants changements en ce mois d'août : repris en franchise par Aurélien Fontaine, jusqu'ici formateur produits de l'enseigne de décoration, le point de vente investit également de nouveaux locaux.
Le poursuit sa mutation et son développement. En effet, ce lundi 26 octobre, l’enseigne a inauguré un nouveau point de vente dans le sud de la France, à Perpignan.