Julien Hélène est multi licencié Bye Buy Car à Amiens et Boulogne sur Mer. Pour Toute la Franchise, il revient sur son parcours professionnel, ses premiers pas de chef d’entreprise, l’accompagnement dont il a bénéficié de la part du réseau et sa vision de l’avenir.
L’intelligence artificielle touche désormais tous les secteurs d’activité. Et la vente automobile ne fait pas exception à la règle. Si Maxime Beyet, fondateur du réseau Bye Buy Car, en est bien conscient, il tient tout de même à en définir certaines limites.
Spécialisé dans l'aide à la vente et l'achat de véhicules entre particuliers, le réseau Bye Buy Car connaît un excellent développement, encore boosté par la naissance de Bolides et Légendes, qui lui permet de conforter son positionnement, comme l'explique Maxime Beyet, fondateur des deux enseignes, à Toute la Franchise.
En 2020, BYE BUY CAR lançait son développement en licence de marque. Créée en 2014, l’enseigne a développé un concept d’agence automobile axé sur l’exploitation optimale des nouvelles technologies, et notamment des visites virtuelles. La pertinence du concept et la performance des outils développés par l’enseigne lui ont permis de réaliser une belle première année de développement en franchise, et ce, malgré la crise Covid-19.
Concept d’agence automobilière 2.0, l’enseigne Bye Buy Car a fait le choix de placer le digital au cœur de son concept afin de proposer des services innovants à ses clients. Maxime Beyet, fondateur du réseau, revient pour Toute la Franchise sur les raisons de ce choix et son importance dans le développement de la marque.
Acteur innovant dans le secteur de la vente automobile, l’enseigne Bye Buy Car l’est également dans son processus de recrutement. L’intégration du réseau ne requiert pas de caractéristiques particulières.
Couteau suisse du secteur automobile en France, l’enseigne Bye Buy Car a de grandes ambitions pour son développement futur, comme l’a souligné le fondateur, Maxime Beyet, dans une interview exclusive accordée à Toute la Franchise.
Seul réseau à proposer sous la même enseigne les outils nécessaires pour trois activités complémentaires de la vente automobile (rachat cash, intermédiation dans la vente de particuliers à particuliers de véhicules d’occasion, et mandataire en vente de véhicules neufs), le réseau Bye Buy Car se