Toute la franchise : Comment êtes-vous entrée en contact avec l’enseigne Anne Elena Beaulieu ?Sylvie Sancho : J’ai eu deux expériences professionnelles dans deux agences matrimoniales au cours de ma vie professionnelle et c’est ainsi que j’ai fait connaissance avec le concept Anne Elena Beaulieu.
Eliane Lubet a créé il y a plus de 20 ans. Depuis, son mari et elle ont fait le choix de s’ouvrir à la franchise, pour assurer un développement optimal à leur groupe. Pour Toute la Franchise, elle revient sur cette décision et les avantages que présente son réseau pour les franchisés.
Anciennement franchisée, Sylvie Sancho est devenue franchiseur du réseau Anne Elena Beaulieu. La dirigeante a accepté de nous en dire plus sur le développement de l'enseigne d'agences matrimoniales.
Sylvie Sancho est franchisée du réseau Anne Elena Beaulieu dans la ville de Châteauroux dans le département de l'Indre. Elle nous explique ici son choix d'avoir opté pour le concept en franchise Anne Elena Beaulieu pour créer son agence matrimoniale.
Jean-Noël Bony a rejoint le réseau Anne Elena Beaulieu à Saint-Etienne, dans la Loire. Il revient ici sur son parcours et ses premières impressions sur l'enseigne.Toute la franchise : Pouvez-vous vous présenter en quelques mots ?Jean-Noël Bony : J'ai 52 ans, je suis marié et père de 4 enfants.
France David, franchisée Anne Elena Beaulieu, a accepté de répondre au questions de Toute La Franchise. Elle fait part de son expérence de création d'entreprise.
Nadège Odou est franchisée Anne Elena Beaulieu. Avec Toute La Franchise, elle a accepté de parler du développement de son projet de reconversion.Toute La Franchise : Pouvez-vous vous présenter en quelques mots ?Nadège Odou : Mme Nadège Odou, 50 ans, résidant à l'île de la Réunion.
Toute la franchise : Vous avez intégré le réseau de franchise Anne Elena Beaulieu l’année dernière. Pouvez-vous nous présenter votre activité ? Sylvia Rocher : Anne Elena Beaulieu est un réseau d’agences matrimoniales qui a été fondé il y a une quinzaine d’années.