trouver une franchise
Rejoindre le réseau gyro-copter, c'est :
Un centre gyro-copter peut s’établir comme activité principale pouvant atteindre les 400/500 heures de vol par année (autour de 80 000 €-100 000 € de chiffre d’affaires). Elle est aussi adaptée à une personne souhaitant une activité secondaire. Les vols découverte étant plus fréquents le week-end et les vacances, cette activité est très complémentaire d’un travail plus « classique ». Le vol en gyro-copter peut ainsi combiner un loisir avec un source secondaire de revenus.
Gyro-copter vous accompagne et vous donne le courage de démarrer une activité qui donne envie de se lever chaque matin.
gyro-copter propose une formation de premier brevet de pilote jusqu'au brevet d’instructeur. Avec une méthode pédagogique commune, les mêmes machines haut de gamme et une image de marque commune, les clients profitent de différents emplacements géographiques de notre réseau. Chaque nouveau membre apporte un nouvel emplacement pour les clients existants souhaitant découvrir de nouveau paysages depuis le ciel.
Un suivi de nos instructeurs avec des cours d'actualisation et des raids organisés de façon régulière (en France et a l’étranger).
Des coûts compétitifs. En tant que distributeur officiel de la machine J-ro DTA, gyro-copter propose des conditions d'achat de machines exclusives à son réseau. Avec plusieurs machines dans le groupe, les tarifs d’entretiens et d’autres coûts opérationnels sont aussi négociés à l’avantage de nos membres.
Les nouveaux membres du réseau profiteront d'un site web déjà en place avec vente de vols découverte en ligne, ils profiteront aussi d'un nom reconnu dans le milieu et des clients souhaitant voler dans de nouveaux paysages.
gyro-copter met aussi des outils administratifs et des outils de communication (leaflets, posters, kakemonos, objets publicitaires, …) à la disposition de ses membres pour faciliter la gestion et les ventes.
Formation pilote gyrocopter, emport de passager et instructeur.
Le candidat est une personne sérieuse et passionnée désirant faire une activité qui « donne envie »
Idéalement basé proche d’un aérodrome ou base ULM (on vérifiera pour vous si vous ne savez pas comment), le choix d’emplacement est essentiel. Proche des agglomérations ou des sites touristiques, dans des cadres naturels, il faut choisir un emplacement qui se prête à l’activité.
Gyro-Copter rejoint les enseignes présentant leur concept en ligne sur le site Toute La Franchise. Jeune réseau lancé cette année, Gyro-Copter souhaite développer via le contrat de partenariat son modèle de centres offrant vols découvertes et ...