logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Nouveau franchisé pour BUREAU VALLEE à PORT MARLY (78)

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Naissance d’un nouveau magasin Bureau Vallée. Il s’agit de « PORT MARLY » petite ville dans le sud ouest de la région parisienne nichée entre St Germain en Laye et Rueil Malmaison.



Vincent ESPERON franchisé a ouvert le 25 mai sur 200 m² ; il rejoint ses deux autres collègues partenaires qui ont ouvert récemment aussi à Courbevoie et Montrouge dans les Hauts de Seine sur des formats de magasins similaires.

Bureau Vallée maintient sa vitesse de développement et a contribué avec ses équipes à l’ouverture de 25 magasins en franchise sur l’année. Notre réseau assiste nos partenaires pour l’étude de marché, la constitution du dossier de financement, la mise aux normes et l’aménagement des locaux, la constitution des gammes et du stock. Nous assurons une formation complète et l’assistance à l’ouverture.

Lors de réunions d’informations, nous vous proposons de découvrir tous les aspects fondamentaux de notre réseau de franchise. Nous vous invitons à nous contacter pour y participer les 25 juin, 2 juillet …..

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU BUREAU VALLEE

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top