logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

KFC pane SKYROCK et poursuit sa stratégie de différentiation

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
KFC, acteur majeur dans la restauration rapide, a conçu, conjointement avec l'agence "les chinois", une application nommée, le "Planificateur".

Ce jeu, basé sur la panure (composante essentielle du poulet KFC) permet à l'internaute de "paner" une photo et de l'envoyer par e-mail à ses amis.

Ce lancement s'inscrit dans la stratégie globale de KFC dont l'objectif est de se rapprocher d'un public jeune et de capitaliser sur un méida comme le web.

Pour plus d'impact et d'efficacité, KFC a décidé de s'allier à Skyrock, un support en parfaite adéquation avec sa cible. Cette opération a eu lieu le 12 décembre dernier.

"C'est une opération jamais vue en France sur le web : la mise en place d'un flash non cliquable sur une home page. Nous avons délibérément choisi de ne pas communiquer sur un discours de marque KFC mais plutôt de créer un moyen ludique d'entrer en contact avec les jeunes consommateurs. Nous avons travaillé la connivence sous forme de clin d'oeil avec les bloggers de Skyrock", déclare Christophe Poirier, directeur marketing France de KFC.

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU KFC

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top