logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Le réseau La Boucherie ouvre son centre de formation

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Dès le 21 octobre prochain,le réseau La Boucherie ouvrira Edibouch', son centre de formation installé au cœur de son siège de Saint-Barthélemy d'Anjou.

Grâce aux travaux d'agrandissement de ce dernier, ce centre de formation s'étend sur 300 m² pour offrir trois Certificats de Qualification Professionnelle (CQP) : Assistant d'Exploitation, Cuisinier et Grilladin. Les certificats sont proposés aussi bien aux salariés des restaurants qu'à un public extérieur, afin de répondre aux nécessités en recrutement dans le cadre de l'expansion du réseau. La Boucherie envisage en effet de doubler le nombre de ses implantations d'ici 2018.

Les premières promotions des trois certificats totalisent 45 élèves, qui effectueront entre 160 et 280 heures de formation en alternance sous la houlette de formateurs externes ou internes. Les formations sont prises en charge par la FAFIH pour ce qui concerne la formation, le déplacement, l'hébergement, et les élèves non-salariés seront répartis dans différents restaurants du groupe en CDI.

D'autres formations sur des thèmes variés comme le management, la commercialisation, l'hygiène ou la sécurité seront dispensées dans le cadre de la formation continue, avec des sessions de 1 à 3 jours mises en place dès le dernier trimestre 2013.

La Boucherie, ce sont à ce jour près de 110 restaurants et plus de 1500 franchisés et collaborateurs : le groupe constitue ainsi le 4e acteur du segment "viande" en France.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU LA BOUCHERIE

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top