Vêt’Affaires profite du salon de la franchise pour présenter ses nouveautés
Publié leVêt’Affaires, le spécialiste de l’habillement à petits prix pour toute la famille, a amorcé l’année 2013 avec la mise en place de plusieurs projets d’envergure. L’enseigne compte bien profiter du prochain salon de la franchise de Paris, du 24 au 27 mars prochain, pour présenter ces avancées de taille qui ont pour objectif commun d’accroître toujours plus la satisfaction client.
La première nouveauté est le lancement en février dernier du Vêt Club, un programme destiné à fidéliser et récompenser les meilleurs clients de l’enseigne. Un mois seulement après son lancement, 120.000 d’entre eux avaient déjà acheté leur carte de membre. Cette carte annuelle d’adhésion coûte 6€ et permet de bénéficier toute l’année de services et bons plans, comme des délais d’échange plus importants ou encore des remises incroyables pouvant atteindre les 60% !
Permettre à ses clients de faire des « bonnes affaires » est le crédo de Vêt’Affaires depuis plus de 25 ans. Une fois encore, l’enseigne ne faillit pas à sa promesse et élargit son offre en intégrant notamment dans son catalogue des produits de grandes marques à des prix exceptionnels. Ainsi, des marques comme Nike, Hello Kitty ou encore Diesel font leur apparition dans les magasins du réseau.
Autre avancée majeure pour le réseau : le déploiement d’un rayon chaussures au sein de ses magasins. Depuis le mois de mars, Vêt’Affaires propose une large sélection de chaussures pour toute la famille et toujours à prix doux.
Création du Vêt Club, référencement de grandes marques et déploiement d’un espace exclusivement dédié aux chaussures sont les trois leviers sur lesquels s’appuie Vêt’Affaires pour satisfaire toujours plus sa clientèle et accroître de fait la fréquentation de ses magasins.
Benjamin Thomas, Toute la Franchise©
Créer une surveillance par email