Après une présentation des différents atouts de ce concept de textile discount, présent sur le secteur du prêt à porter depuis 25 ans, le directeur du réseau Vet'Affaires, revient sur l'état du développement de l'enseigne.
VET AFFAIRES existe depuis 25 ans et compte 130 magasins sur des villes de 50000 habitants en périphérie sur des surfaces de 800 m². Le créneau de l'enseigne est la vente de textile pour toute la famille, de la lingerie, de la chaussure.
Jean-Philippe Blasco explique à Toute la Franchise qu’un des atouts principaux du réseau Vet’Affaires est que les franchisés n’ont pas à financer leur stock. Tous les invendus sont repris par l’enseigne elle-même, ce qui limite considérablement les coûts.
Julie et Tony QUEMENER ont fait le choix de travailler ensemble. Ils expliquent leur choix, les avantages et les inconvénients et aussi leurs projets d'avenir au sein de la franchise de Vente de textile, pour toute la famille, aux prix les plus bas du marché.
VET'AFFAIRES, c'est un positionnement prix à 4 € de prix moyen et ce , pour toute la famille avec un concept de lingerie, de layette et de chaussures qui est extrèmement abouti dans le sens où aujourd'hui l'enseigne se positionne comme les leaders du marché sur ce segment..