logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Le wok est à la mode

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le Wok c’est à la mode… et pas uniquement dans nos cuisines mais aussi au restaurant.

Tiger Wok,  à Strasbourg, à Lille et à Lyon surfe sur la vague de la cuisine asiatico-zen en exploitant le concept du wok jusqu’au bout.  En fait le concept a vu le jour à Strasbourg en 2002 suite à une idée londonienne, suivi en 2004 d'une ouverture à Lille et cette année à Lyon. Le restaurant se franchise...

Atmosphère et ambiance travaillées, les lumières sont tamisées et les lignes épurées.

Ensuite le concept est simple : vous vous levez de table et allez vous servir au buffet et composez ainsi vous même votre assiette que vous donnez ensuite au «wokeur» (c'est-à-dire la personne qui manie le wok. Il la cuisinera en usant d'effets pyrotechniques et en l’assaisonnant à votre guise : à vous de choisir votre huile, votre sauce et votre garniture.

Il ajoutera aux légumes, viandes, poissons que vous avez choisi, des nouilles de riz . Sa mission étant de faire revenir votre garniture à votre gré. Au final, il vous tendra un bol contenant votre mélange personnel. Le premier spectacle est terminé, le second commence lorsque vous retournez vous asseoir à votre table où du riz délicatement parfumé au jasmin vous attend avec les baguettes.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU TIGERWOK

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top