logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Une cuisine instinctive

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le territoire exploré, il est désormais temps de se mettre en chasse. Mais là encore, c'est l'instinct qui parle. Sur le buffet, légumes, viandes, poissons... En tout, pas moins de 24 ingrédients différents, tous issus de la culture Wok, attendent d'être choisis.

Quels que soient les goûts, les envies, les préférences -végétariennes, par exemple -, les appétits, chacun y trouvera de quoi nourrir ses instincts.

LE WOKEUR, CE MAITRE DU FEU
Assister en direct à la préparation de son plat est une expérience assez rare dans le monde de la restauration pour être soulignée. Ici, le contact avec le wokeur est immédiat. La connivence s'installe rapidement. Après avoir déterminé, sur ses conseils, l'assaisonnement et l'accompagnement du plat, le spectacle peut commencer ! Le mélange de base se retrouve alors en quelques instants pris sous les assauts combinés du tour de main du wokeur et des flammes hypnotiques des brûleurs.

 Une combinaison parfaite pour enflammer les esprits et l'appétit.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU TIGERWOK

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top