logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

KFC, en plein développement en France

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Présent en France depuis 1991, KFC a véritablement amorcé son développement en 2001. Filiale du groupe Yum ! Brands (Pizza Hut, Taco Bell etc.), leader de la restauration thématique, KFC bénéficie d’une forte expertise pour apporter une offre complémentaire et originale de restauration à service rapide aux consommateurs français.

Après une première étape de développement sur Paris et la région parisienne, KFC a poursuivi son implantation dans les régions Nord et Provence Alpes Côtes d’Azur. Fort de cette expérience, KFC prévoit maintenant de s’ étendre sur l’ensemble du territoire national, en privilégiant dans un premier temps les principales métropoles régionales françaises. En choisissant principalement les grandes villes de France, KFC favorise l’emploi et la création d’entreprise. Pour chaque restaurant, KFC emploie environ 40 personnes.

Aujourd’hui, fort de près d’une trentaine de restaurants, KFC emploie en France près de 1000 personnes qui servent plus de 19 000 clients par jour. Son chiffre d’affaires 2003 est d’environ 40 millions d’euros HT et progresse fortement chaque année.

L’enseigne prévoit d’ouvrir une centaine de restaurants (en centre-ville et en périphérie de ville) d’ici à 2008. Cette forte ambition traduit la volonté de KFC de s’implanter davantage dans l’hexagone et de conquérir le cœur et les papilles des Français encore nombreux à méconnaître la spécialité du Kentucky.

La franchise KFC :

KFC appartient au plus grand groupe mondial de restauration à service rapide
(Yum ! Brands - 35 000 restaurants)
et propose un concept unique et original de pièces de poulet préparées et cusinées dans nos restaurants. 


Le Concept :

KFC est une véritable alternative dans le domaine de la restauration à service rapide.

 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU KFC

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles
Scroll to top