logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Les engagements qualité chez KFC !

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

 

 

Nos engagements :

1 / Des morceaux de poulet entiers, garantis non broyés, non reconstitués.

2 / Une traçabilité sans faille grâce au numéro de lot et à la date limite de consommation de chaque produit.

3 / La cuisson de nos produits vous garantit une qualité optimale. La température du poulet depasse 80°C en fin de cuisson.

Le poulet, vous l’aimez comment ?

Frais, de qualité et au goût inimitable ! C’est ce qu’exige KFC pour ses consommateurs.

Chez KFC, le poulet est cuisiné selon une recette gardée secrète
qui mélange 11 herbes et aromates, en version originale ou épicée.
…et dégusté de 1001 manières !

préparé selon la méthode traditionnelle, dans un burger, roulé dans une tortilla, entouré de salade et crudités, accompagné de sauces ou dans un Bucket à partager.

La qualité des produits, et bien évidemment du poulet, est primordiale.

Tous les restaurants KFC sont approvisionnés chaque semaine en poulet frais non reconstitué.
Les morceaux de poulet sont marinés, panés et cuisinés dans les restaurants, selon des normes rigoureuses afin d’offrir des produits toujours savoureux.

KFC se soucie du bien-être des poulets afin de servir un produit de qualité à ses clients.

Les poulets sont élevés dans des bâtiments aérés dans lesquels ils ont de l’espace et de la lumière et sont nourris à 100 % de végétaux (céréales, soja, sels minéraux).
Nos fournisseurs de poulet agissent de façon responsable et suivent strictement les législations française et européenne. Ils ont en outre mis en place un contrôle qualité et une traçabilité de toutes leurs filières et respectent une charte sanitaire et environnementale qui prend en compte l’hygiène, la sécurité et le bien-être de l’animal.

La qualité des produits, l’hygiène des restaurants et la santé des consommateurs sont des priorités pour KFC car rien n’est plus important pour KFC que la satisfaction des clients !

Jusqu’à ce que le produit arrive au consommateur, il existe à chaque étape des consignes basées sur le maintien d’une qualité optimale et la prévention des risques alimentaires dans le respect des normes nationales et internationales.
Ainsi, KFC mène des contrôles réguliers auprès de ses restaurants comme auprès de ses fournisseurs afin de vérifier que les produits et services répondent toujours aux mêmes exigences.

Bien choisir ses fournisseurs pour garantir la qualité des ingrédients 

KFC établit un cahier des charges très strict (l’un des plus stricts de la profession) pour ses fournisseurs afin de garantir que les matières premières et les ingrédients utilisés dans les restaurants KFC sont d’une qualité constante et élevée.
Les fournisseurs s’engagent alors à respecter les règles de sécurité sur la ligne de production, les conditions d'emballage et de transport, l’absence d'organisme génétiquement modifié. KFC exige de ses fournisseurs une application extrêmement stricte des réglementations française et européenne et mène chaque année auprès d’eux un ou plusieurs audits qualité.

Traçabilité : certifier la provenance de chaque produit

KFC s’assure de la traçabilité de ses produits depuis ses fournisseurs jusque dans ses établissements, par leur numéro de lot et/ou la Date Limite de Consommation (DLC). A chaque ouverture d'emballage d'un produit, le nom du produit, son numéro de lot et sa DLC sont reportés systématiquement sur des étiquettes internes placées sur chaque bac contenant le produit. Cette étiquette reste en place jusqu'à l'utilisation complète du produit ou jusqu’à l’arrivée de la date limite de consommation.

Petit rappel sur la franchise KFC :

KFC appartient au plus grand groupe mondial de restauration à service rapide
(Yum ! Brands - 35 000 restaurants) et propose un concept unique et original de pièces de poulet préparées et cusinées dans nos restaurants. 

 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU KFC

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top