logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise LA MIE CÂLINE
franchise LA MIE CÂLINE

La Mie Câline, c'est délicieusement sympa

Franchise Boulangerie

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

La chaîne de restaurants poursuit sa conquête de l’Espagne

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
L’enseigne de restauration rapide La Mie Câline poursuit son développement en terre espagnole et est par ailleurs sur le point de passer à la vitesse supérieure concernant le rythme des implantations.

Un second magasin à Barcelone

La Mie Câline, qui compte actuellement près de 200 restaurants, vient d’ouvrir le 20 juillet dernier un nouveau magasin en plein centre de Barcelone. Il s’agit de la seconde unité à s’implanter dans la ville catalane, le premier restaurant ayant ouvert en juin 2009. Les master franchisés responsables du développement de l’enseigne en Catalogne et en Aragon (Saragosse) se félicitent de cette nouvelle avancée et sont très satisfaits de leur restaurant flambant neuf d’une superficie de 200m2. D’autant plus que le premier est un véritable succès avec pas moins de 800 clients par jour !

2011 : après la master franchise, la franchise espagnole

2011 va marquer un grand tournant dans le développement international de La Mie Câline car maintenant que la master franchise a permis de poser les bases, l’enseigne amorcera son expansion espagnole en franchise. Le premier couple de franchisés est d’ailleurs d’ores et déjà en formation à Barcelone pour la préparation de leur ouverture, les master franchisés souhaitant implanter à terme 8 nouveaux franchisés par an en Catalogne et en Aragon. Un défi qui devrait en toute logique être relevé vu l’engouement que connaissent les produits français dans le premier restaurant de Barcelone.

La Mie Câline reflète en effet la « gastronomie à la française » à l’image des pains, des viennoiseries et des pâtisseries qui sont littéralement prises d’assaut (72% du mix produit contre 62% en France !).


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

1 commentaire

  • 16/10/2013 09:47:13 - Armand Lopez

    Pouvez-vous m'adresser un dossier de présentation de votre franchise S.V.P.!

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top